Hologram Lo' - Rov Or Benz (ft. Prince Waly & Alpha Wann)



  • Hologram Lo'

    Hologram Lo’ fait partie des beatmakers sur lesquels il faut miser aujourd’hui. Exigeant et modeste, le producteur attitré de 1995 est un hyperactif de la MPC à Paris. Sa dernière venue chez Sodasound a fait l'objet d'un mastering complet de son prochain EP "Deeplodocus" qui sort le 13 octobre 2014 sur le label "Don Dada Records".

  • Alpha Wann

    Alpha Wann vient du 14ème arrondissement de Paris. Issu de la génération MTV et Wikipédia, parlant parfaitement l’anglais, il baigne dans la culture Hip-Hop depuis ses plus jeunes années. Il forme le POS Crew début 2009 avec Nekfeu, Fonky Flav, Sneazzy West, Areno Jaz et Hologram Lo’ puis sortent La Source en 2011, sous le nom 1995.

    Déjà plébiscité après les vidéos qui tournent sur la Toile, comme Le Couloir Rouge, Alpha Wann participe, lui aussi, aux battles Rap Contenders. Le succès de l’EP La Source incite le MC à sortir un nouveau projet avec Nekfeu, produit par le Basements Beatz. L’EP En Sous Marin voit le jour en octobre 2011.

    En 2016, il présente au public le deuxième volume de son EP Alph Lauren et collabore avec Sodasound et son ami Nekfeu pour le titre "A deux pas".

  • Don Dada Records

    Don Dada est un Label musical créé en 2013 par Alpha Wann, Hologram Lo' & Marguerite du Bled.

    Depuis l'Ep "Deeplodocus" d'Hologram Lo' en 2014 dans nos studios, Don Dada Records nous confie la finalisation de leurs travaux.