DigitasLBI

"Nous sommes l’agence de la transformation digitale.

Le digital n’est plus « un nouveau canal » de la communication. C’est un nouveau creuset économique, social et culturel dans lequel se recomposent les relations entre les marques et les gens. Et c’est cela qui change tout.

Voilà pourquoi nous considérons que la transformation est au cœur de notre mission.
Notre rôle est à la fois simple et ambitieux : Accélérer la transformation digitale des marques pour qu’elles soient préférées par leurs consommateurs. Et notre point de départ est toujours la parfaite compréhension de ce que sont et font les nouveaux consommateurs de l’ère digitale.

WHAT’S NEXT : C’est l’ambition et la démarche que nous faisons partager aux marques qui ont décidé de mener à bien leur transformation digitale. Il n’y a pas de point d’interrogation à notre « WHAT’S NEXT », car ce n’est pas une question. C’est une vision stratégique que nous écrivons pour chacun de nos clients et avec eux. Et toujours en mettant le nouveau consommateur au cœur de la réflexion.

C’est sur cette vision stratégique que peuvent alors se structurer nos quatre grands domaines d’expertises :
- La construction de plateforme digitales (web, mobile, CRM)
- Les campagnes d’engagement de marques (publicité, contenus, Real-time, social-media)
- Le commerce connecté (e-commerce, solutions retail et cross-canaux)
- L’innovation (business consulting, service design, prototypes)

Les 350 personnes qui constituent DigitasLBi France ont des origines et des parcours professionnels très différents. C’est une force, car cette diversité d’expertises creatives, technologiques et marketing nous permet de proposer l’offre la plus complète et la plus pertinente pour accompagner les marques dans leur transformation digitale"