Événement corporate de lancement produit de la cigarette "Ploom" par JTI (Japan Tobacco International)
2P2L, qui a organisé l'évènement a fait appel aux services de Sodasound : Sonorisation, éclairage, direction musicale, DJ's et design d'espace ont été les missions de notre équipe événementielle pour l'occasion.
JTI - Japan Tobacco International fait partie du groupe Japan Tobacco, acteur mondial de premier plan de l’industrie du tabac. Le siège social est établi à Genève, en Suisse. Ses marques (Export, Winston, Mild Seven, Camel,Benson & Hedges, Silk Cut, Glamour, Sobranie, LD...) sont commercialisées dans 120 pays.
En 2011, JTI comptait environ 25 000 employés dans le monde entier dans 90 bureaux, 24 usines (production de cigarettes), 6 centres de recherche & développement et 5 centres de traitement du tabac.
JTI est née en 1999 du rachat, à hauteur de 7,8 milliards de dollars américains, des opérations tabac internationales de l’entreprise américaine R.J. Reynolds.
Piloté par Jérôme Caza et François Pécheux, 2P2L entame sa 15ème saison ! Fidèle à des programmes innovants, créatifs… 2P2L, c’est une télé qui fera toujours et avant tout confiance à la réalité ; aussi bien dans les Documentaires, qu’ils soient d’immersion (Les Yeux dans les bleus, Comme un Coup de Tonnerre…), de société (L’école mobile, François Mitterrand et la guerre d’Algérie) ou culturels (Un jour dans la vie du cinéma français, Manu Dibango, A la folie Goncourt) ; que dans les Feuilletons du réel (A la Clairefontaine, 93150 un autre football, Tu seras boxeur…), et les Grands Directs (Nuit Blanche, Le Climaction, C’est déjà demain…) ; ou encore les Magazines (On n’est pas que des cobayes, Chic, Soda, Mon Kanar, Gulli Mag, Giordano Hebdo, Ciné Séries & Cie …) ; la Fiction (La vie secrète des jeunes, Ouifi, 2013: La fin du Pétrole…) ; et enfin, les Programmes courts (Talents de vie, Du clic à la réalité), etc…
Capter la réalité, filmer juste, raconter des histoires… Sans dogme, sans bidonnage, mais avec sincérité et gourmandise.